MENU

Mission

Our aspiration is to offer you a home that is a privileged habitat, a source of well-being, comfort and " solace " and this, in harmony with the place, the place, the landscape and the environment that has knew how to charm you.

mission

The benefits of a healthy lifestyle go far beyond the silhouette and prevention of many diseases. Indeed, we can quickly feel the benefits in various facets of everyday life.

When you improve your lifestyle (having a better diet, exercising regularly and having time to relax), you get results faster than you expected. Make the choice to stay in a healthy home, with superior air quality, controlled insulation, rooms well thought out for the family.

Remember this fundamental truth: healthy living is not just a program that can be followed or interrupted at your leisure. Health depends on the life we ​​lead, all times. And a healthy life is not boring. It is having a good sleep, getting up in a good mood, eating fresh food, feeling good about one's work, taking regular breaks, laughing with friends and family, having a positive attitude, enjoying nature and getting respect. Not only from time to time but everyday.

These are often small things that end up giving results: go for a walk instead of putting yourself in front of the television and bursting out laughing instead of giving in to anger.

In the end, living to stay healthy means living simply by leading a healthy and enjoyable life. It's also the choice to live in a house Éco-modulaire des Sources!

Habiter une maison bioclimatique

Réduisez votre empreinte écologique et composez avec le terrain, le relief, le point de vue et l’exposition au vent.

contact us

Vivre en nature

All rights reserved © 2022 Éco-Modulaire des sources  • Website by: Trimod Privacy Policy

MENU

Mission

Notre aspiration est de vous offrir une maison qui se veut un habitat privilégié, une source de bien-être, un confort et un « réconfort » et ce, en harmonie avec l’endroit, le lieu, le paysage et l’environnement qui a su vous charmer.

mission

Mode de vie

Les bienfaits d'un mode de vie sain vont bien au-delà de la silhouette et de la prévention de bon nombre de maladies. En effet, on peut rapidement en ressentir les bienfaits dans diverses facettes du quotidien.

Quand vous améliorez votre mode de vie (avoir une meilleure alimentation, faire de l'exercice régulièrement et avoir du temps pour relaxer), vous obtenez des résultats plus rapidement que vous ne vous y attendiez. Faire le choix de demeurer dans une maison saine, avec une qualité d’air supérieure, une isolation controlée, des pièces bien pensées pour la famille, et vivant en armonie avec l’environement.

Vous voyez que vos efforts donnent des résultats, et vous voulez que cela continue.

Rappelez-vous cette vérité fondamentale : une vie saine ne se résume pas à un programme que l'on peut suivre ou interrompre à loisir. La santé dépend de la vie que l'on mène, à tout instant. Et une vie saine, ce n'est pas ennuyeux. C'est avoir un bon sommeil, se lever de bonne humeur, manger des aliments frais, se sentir bien dans son travail, faire des pauses régulières, rire avec ses amis et sa famille, avoir une attitude positive, profiter de la nature et se respecter. Pas seulement de temps en temps mais à tous les jours.

Ce sont bien souvent de petites choses qui finissent par donner des résultats : aller faire une promenade au lieu de se mettre devant la télévision et éclater de rire au lieu de céder à la colère.

Au bout du compte, vivre pour rester en bonne santé, c'est vivre, tout simplement, en menant une existence saine et agréable!

Habiter une maison bioclimatique

Réduisez votre empreinte écologique et composez avec le terrain, le relief, le point de vue et l’exposition au vent.

contactez-nous

Vivre en nature

Tous droits réservés © 2021 Éco-Modulaire des sources  • Création du site : Trimod Politique de confidentialité